Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des masques vénitiens
13 décembre 2009

Au royaume des masques vénitiens

Je vais vous faire faire un voyage dans mon royaume de masques vénitiens ceux que j'ai fait du moins quelques uns.

Comme vous allez pouvoir le constater il y a different model de masque (forme et décor ).

ABCD0012 Voici celui que j'ai baptisé :Cupidon                                        

ABCD0013

Pour ceux qui ont des enfants rêveurs voici : Pierrot de la Lune sous son réverbère.

Une amie m'a demandé un masque spécifique pour Halloween,

voici une sorcière telle que j'ai pu la représentée                             ABCD0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Au royaume des masques vénitiens
  • Venez découvrir le royaume des masques vénitiens ! Je crée des masques de formes et de motifs différents, tout en couleur, strass et paillettes ainsi que de plumes et de papier crépon. Je réalise mes masques avec du plâtre à modeler, sans prédéfinir à l
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité